Dynamo HISCEND H MSU01

Le Dynamo HISCEND H MSU01 est un pneu Ultra High Performance Summer conçu pour convenir à SUV and 4x4s.

Rapports d'essais de pneus

Adhérence sur le sec 98%
Adhérence sur le mouillé 95%
Ressenti de la route 98%
Progressivité 98%
Usure 88%
Confort 93%
A acheter à nouveau 100%

Les données de rapports d'essai issues de 4 rapports d'essais de pneus ont une moyenne de 95% over 19,010 kilomètres parcourus.

The HISCEND H MSU01 is ranked 1st of 27 Summer Ultra High Performance pneus.

Désolé, nous n'avons pas de tests de revues pour le pneu Dynamo HISCEND H MSU01

Désolé, nous n'avons pas de panneau de résultats pour le pneu Dynamo HISCEND H MSU01

Désolé, nous n' avons aucune question pour le pneu Dynamo HISCEND H MSU01. Pourquoi ne pas soumettre une question à nos experts en pneu en utilisant le formulaire ci-dessous!

Poser une question

Nous ne publierons ou ne partagerons jamais votre adresse mail

capatha

To verify you're human please type the word you see above in the box below.


Top 3 Dynamo HISCEND H MSU01 Rapports d'essais

Note de 100% au volant d'une Nissan Qashqai 2018 (225/45 R19) sur a combination of roads pendant 2,000 spirited kilomètres
Ce sont des pneus absolument géniaux! Une bonne adhérence par temps sec et humide. Virage confortable et arrêt quand vous en avez besoin. Est venu fortement recommandé par mon mécanicien. Bien qu'ils ne soient pas les pneus les moins chers du marché, ils sont toujours d'une grande valeur. Je ne connaissais pas la marque quand ils m'ont été recommandés mais je resterai avec eux à partir de maintenant. Très impressionné.
Helpful 16 - pneu essayé sur March 22, 2021
Note de 96% au volant d'une Hyundai Santa Fe (235/55 R19) sur a combination of roads pendant 2,000 average kilomètres
Lorsque je suis allé chez mon détaillant de pneus local, avec qui je fais affaire depuis des décennies, il a recommandé une nouvelle marque de pneus à mon, Dynamo. J'étais sceptique pour être honnête. Mon concessionnaire a dit «faites-moi confiance, ils sont phénoménaux». Comme je lui fais confiance et qu'il était si convaincant, je suis allé avec eux. Je n'ai pas été déçu. Les pneus Dynamo sont-ils bons? Oui, ils sont vraiment géniaux. Super sur sol mouillé et sec et il semble que je reçoive une efficacité énergétique encore meilleure depuis que je les ai mis par rapport aux pneus d'équipement d'origine qui étaient dessus, qui étaient Hankook. Le prix aussi était tout à fait raisonnable. Quelque part au milieu par rapport aux autres marques. Ils ont l'air bien aussi, ont l'air tout aussi haut de gamme que d'autres noms bien connus. Je suis définitivement un client satisfait et heureux de recommander Dynamo.
Helpful 13 - pneu essayé sur May 15, 2021
Note de 91% au volant d'une Porsche 911 3.0 (325/30 R21) sur a combination of roads pendant 15,000 spirited kilomètres
De superbes pneus, très bons sur la route, silencieux et adhérents. Bonne tenue de route en virage sur sol sec et mouillé. Je les ai mis à l'épreuve avec une conduite difficile et ils ne m'ont pas laissé tomber. Un prix étonnamment bon aussi. La seule chose après 15000 miles, ils sont à moitié usés. Tournera et j'espère obtenir encore 15000 milles.
Helpful 11 - pneu essayé sur March 8, 2022
Avez-vous conduit avec des Dynamo HISCEND H MSU01 pneu?

Have YOU got experience with the Dynamo HISCEND H MSU01? Help millions of other tyre buyers

Review your Dynamo HISCEND H MSU01 >

Latest Dynamo HISCEND H MSU01 Rapports d'essais

Note de 94% au volant d'une Land Rover Discovery 3 (255/55 R19) sur mostly motorways pendant 10 spirited kilomètres
De très bons pneus pour un prix très raisonnable. Le nouveau Sportage de ma femme était livré avec ces pneus et nous en étions très satisfaits, alors j'ai décidé de les essayer sur mon Discovery. Un prix étonnamment raisonnable était tout d'abord le premier bonus. Je les trouve vraiment bien dans toutes les conditions météorologiques. Ils se comportent bien à grande vitesse et semblent bien s'user après environ 10 000 km. très heureux de les recommander.
Helpful 7 - pneu essayé sur October 29, 2021

Dynamo HISCEND H MSU01

The Dynamo HISCEND H MSU01 is a Ultra High Performance Summer tyre designed to be fitted to SUV and 4x4s.

Tyre Reviews

Dry Grip 98%
Wet Grip 95%
Road Feedback 98%
Handling 98%
Wear 88%
Comfort 93%
Buy again 100%

Tyre review data from 4 tyre reviews averaging 95% over 19,010 miles driven.

The HISCEND H MSU01 is ranked 1st of 27 Summer Ultra High Performance tyres.

Sorry, we don't currently have any magazine tyre tests for the Dynamo HISCEND H MSU01

Sorry, we don't currently have any label data for the Dynamo HISCEND H MSU01

Sorry, we don't currently have any questions and answers for the Dynamo HISCEND H MSU01. Why not submit a question to our tyre experts using the form below!

Ask a question

We will never publish or share your email address

capatha

To verify you're human please type the word you see above in the box below.


Top 3 Dynamo HISCEND H MSU01 Reviews

Given 100% while driving a Nissan Qashqai 2018 (225/45 R19) on a combination of roads for 2,000 spirited miles
These are absolutely brilliant tyres! Such good grip in dry and wet weather. Comfortable cornering and stop when you need them to. Came highly recommended by my mechanic. Although not the cheapest tyres on the market, they’re still great value. I didn’t know the brand when they were recommended to me but I’ll be sticking with them from now on. Very impressed.
Helpful 12 - tyre reviewed on March 22, 2021
Given 96% while driving a Hyundai Santa Fe (235/55 R19) on a combination of roads for 2,000 average miles
When I went to my local tyre dealer, who I’ve been dealing with for decades, he recommended a new tyre brand to my, Dynamo. I was sceptical to be honest. My dealer said “trust me, they’re phenomenal”. As I do trust him and he was so convincing I went with them. I was not disappointed. Are Dynamo tyres any good? Yes, they’re actually brilliant. Super in the wet and dry and I seem to be getting even better fuel efficiency since I put them on compared to the original equipment tyres that were on it which were Hankook. The price too was quite reasonable. Somewhere in the middle compared to other brands. They look good too, look every bit as premium as other well known names. I’m definitely a happy customer and happy to recommend Dynamo.
Helpful 10 - tyre reviewed on May 15, 2021
Given 91% while driving a Porsche 911 3.0 (325/30 R21) on a combination of roads for 15,000 spirited miles
Great looking tyres, very good on the road, quiet and grippy. Handle well on cornering in dry and wet. I’ve put them to the test with some hard driving and they haven’t let me down. A surprisingly good price too. Only thing after 15000 miles they’re about half worn. Will rotate and hopefully get another 15000 miles.
Helpful 5 - tyre reviewed on March 8, 2022
Have you driven on the Dynamo HISCEND H MSU01 tyre?

Have YOU got experience with the Dynamo HISCEND H MSU01? Help millions of other tyre buyers

Review your Dynamo HISCEND H MSU01 >

Latest Dynamo HISCEND H MSU01 Reviews

Given 94% while driving a Land Rover Discovery 3 (255/55 R19) on mostly motorways for 10 spirited miles
Really good tyres for a very reasonable price. My wife’s new Sportage came with these tyres and we were very happy with them so I decided to give them a go on my Discovery. A surprisingly reasonable price first of all was the first bonus. I find them really good in all weather conditions. They handle well at high speed and they seem to be wearing well after about 10,000 km. very happy to recommend them.
Helpful 2 - tyre reviewed on October 29, 2021