General G Max AS 05

Le General G Max AS 05 est un pneu Ultra High Performance All Season conçu pour convenir à Passenger Cars.

Rapports d'essais de pneus

Adhérence sur le sec 73%
Adhérence sur le mouillé 70%
Ressenti de la route 87%
Progressivité 80%
Usure 90%
Confort 83%
A acheter à nouveau 90%

Les données de rapports d'essai issues de 3 rapports d'essais de pneus ont une moyenne de 76% over 60,000 kilomètres parcourus.

The G Max AS 05 is ranked 12th of 16 All Season Ultra High Performance pneus.

    Désolé, nous n'avons pas de tests de revues pour le pneu General G Max AS 05
Désolé, nous n'avons pas de panneau de résultats pour le pneu General G Max AS 05
Désolé, nous n' avons aucune question pour le pneu General G Max AS 05. Pourquoi ne pas soumettre une question à nos experts en pneu en utilisant le formulaire ci-dessous!

Poser une question

Nous ne publierons ou ne partagerons jamais votre adresse mail

capatha

To verify you're human please type the word you see above in the box below.


Avez-vous conduit avec des General G Max AS 05 pneu?

Have YOU got experience with the General G Max AS 05? Help millions of other tyre buyers

Review your General G Max AS 05 >

Latest General G Max AS 05 Rapports d'essais

Note de 86% au volant d'une Toyota Yaris (195/50 R16) sur a combination of roads pendant 15,000 spirited kilomètres
Fantastique pneu de conducteur quotidien sportif. D'après mon expérience, le virage est très similaire à celui du Hoosier A6... c'est si serré. Le pneu est prévisible et rapide. J'ai couru en compétition avec ces pneus et ils se débrouillent bien étant donné que ce n'est pas un pneu de course. La traction sur neige est gérable et décente compte tenu des tendances sportives des pneus. Si vous savez conduire dans la neige, vous pouvez vous en tirer avec eux, mais ils ne tiennent pas compte des pneus neige dédiés. Donc, si vous habitez dans une région qui aime parfois organiser un événement de neige après avoir enlevé les pneus neige, ce n'est pas un problème. L'usure des pneus est bien compte tenu des abus que je leur ai infligés. Le virage en réponse vaut à lui seul l'achat du pneu... le fait que ce soit un très bon polyvalent est un plus. Achètera encore... et encore. J'aurais aimé qu'ils aient des accessoires à mettre sur mes autres voitures.
0 - pneu essayé sur June 21, 2021   
Note de 79% au volant d'une Ford Mustang (235/55 R17 W) sur a combination of roads pendant 5,000 average kilomètres
J'ai acheté ces pneus pour ma Mustang 07 après les pneus d'été que j'avais précédemment «vieillis», et je voulais un pneu que je pourrais laisser toute l'année au lieu de passer aux roues / pneus d'hiver et revenir comme je l'avais été. Auparavant, il y avait les Pirelli P Zero de série. C'est un pneu bon marché, et le prix a joué un grand rôle dans mon achat, car la voiture est un conducteur quotidien, pas une voiture de course. Cela dit, j'ai été époustouflé par la sensation de direction et la maniabilité. Faible bruit et confort décent aussi. J'évite de rouler dans la neige avec eux, mais ils semblent s'en sortir assez bien, mais évidemment pas un pneu hiver. J'ai les pneus d'été Gmax RS sur ma Mustang 2013 et je préfère les AS-05 à tous points de vue pour une utilisation sur route, au point que je vais probablement remplacer les RS par des AS-05.
0 - pneu essayé sur February 17, 2021   
Want the best all season tyre? Click here!
Note de 63% au volant d'une Hyundai Genesis Coupe V6 (245/40 R19) sur a combination of roads pendant 40,000 spirited kilomètres
Ceux-ci sont venus sur ma voiture lorsque je l'ai acheté. J'ai détruit les fronts en autocross mais les arrières sont en train de mourir maintenant. J'ai parcouru environ 40 km à l'arrière et 12 autocross. Lorsqu'ils étaient plus récents, les pneus offraient des niveaux d'adhérence adéquats pour la rue et se comportaient bien sous la pluie. Lorsqu'ils sont poussés à la limite, ils font beaucoup de bruit et vous informent de ce qu'ils font. La sensation de direction est correcte, certainement meilleure qu'un budget toute la saison. Je ne recommanderais pas de les utiliser dans la neige, le BFG Sport comp 2 A / S est un bien meilleur UHP toute la saison dans la neige. Les performances de pluie étaient correctes à l'état neuf, mais en arrivant vers la fin de la durée de vie de la bande de roulement, le composé du pneu durcit et devient fragmentaire sur le mouillé. TL; DR excellent pneu toutes saisons qui dure très longtemps, ne l'utilisez pas dans la neige. J'achèterais à nouveau pour un jour.
0 - pneu essayé sur July 8, 2019

General G Max AS 05

The General G Max AS 05 is a Ultra High Performance All Season tyre designed to be fitted to Passenger Cars.

Tyre Reviews

Dry Grip 73%
Wet Grip 70%
Road Feedback 87%
Handling 80%
Wear 90%
Comfort 83%
Buy again 90%
Snow Grip 57%
Ice Grip 53%

Tyre review data from 3 tyre reviews averaging 76% over 60,000 miles driven.

The G Max AS 05 is ranked 12th of 16 All Season Ultra High Performance tyres.

    Sorry, we don't currently have any magazine tyre tests for the General G Max AS 05
Sorry, we don't currently have any label data for the General G Max AS 05
Sorry, we don't currently have any questions and answers for the General G Max AS 05. Why not submit a question to our tyre experts using the form below!

Ask a question

We will never publish or share your email address

capatha

To verify you're human please type the word you see above in the box below.


Have you driven on the General G Max AS 05 tyre?

Have YOU got experience with the General G Max AS 05? Help millions of other tyre buyers

Review your General G Max AS 05 >

Latest General G Max AS 05 Reviews

Given 86% while driving a Toyota Yaris (195/50 R16) on a combination of roads for 15,000 spirited miles
Fantastic sporty daily driver tire. The turn is response in my experience is awfully alot like the Hoosier A6...its that tight. The tire is predictable and fast. I have raced competitively on these tires and they do well considering its not a race tire. Snow traction is manageable and decent given the sporty tendacies of the tires. If you know how to drive in the snow you can get by with these however they do not hold a candle to dedicated snow tires. So if you live in an area that sometimes like to throw a snow event after you take off the snow tires these are fine. Tire wear is well given the abuse I put them thru. The turn in response alone is worth buying the tire...the fact that its a really good all arounder is a plus. Will buy again...and again. I wish they had fitments to put on my other cars.
0 - tyre reviewed on June 21, 2021   
Given 79% while driving a Ford Mustang (235/55 R17 W) on a combination of roads for 5,000 average miles
I bought these tires for my 07 Mustang after the summer tires I had on previously "aged out", and I wanted a tire that I could leave on all year instead of swapping to winter wheels/tires and back as I had been. Previous to that were the stock Pirelli P Zero's. This is an inexpensive tire, and price played a big role in my purchase, as the car is a daily driver, not a race car. That said, I was blown away by the steering feel, and handling. Low noise, and decent comfort too. I avoid driving in snow with them, but they seem to deal with it fairly well, but obviously not a winter tire. I have the Gmax RS summer tires on my 2013 Mustang, and prefer the AS-05's in every way for road use, to the point that I'm probably going to swap out the RS's for some AS-05's.
0 - tyre reviewed on February 17, 2021   
Want the best all season tyre? Click here!
Given 63% while driving a Hyundai Genesis Coupe V6 (245/40 R19) on a combination of roads for 40,000 spirited miles
These came on my car when I bought it. I destroyed the fronts autocrossing but the rears are just dying now. I've done about 40k miles on the rears and 12 autocrosses. When newer, the tires provided adequete levels of grip for the street and behaved well in the rain. When pushed to the limit they make lots of noise and inform you what they are doing. Steering feel is decent, definitely better than a budget all season. I would not recommend using these in snow, the BFG Sport comp 2 A/S is a much better UHP all season in the snow. The rain perfomance was decent when new, but when getting towards the end of its tread life the tire compound hardens and becomes sketchy in the wet. TL;DR great all season tire that lasts a very long time, just don't use it in snow. Would buy again for a daily.
0 - tyre reviewed on July 8, 2019