Bridgestone Adrenalin RE003

Le Bridgestone Adrenalin RE003 est un pneu Max Performance Summer conçu pour convenir à Passenger Cars.

Ce pneu a remplacé le Bridgestone Adrenalin RE002 and ce pneu a été remplacé par le Bridgestone Potenza Adrenalin RE004.

Rapports d'essais de pneus

Adhérence sur le sec 91%
Adhérence sur le mouillé 79%
Ressenti de la route 83%
Progressivité 86%
Usure 70%
Confort 73%
A acheter à nouveau 84%

Les données de rapports d'essai issues de 75 rapports d'essais de pneus ont une moyenne de 81% over 849,006 kilomètres parcourus.

The Adrenalin RE003 is ranked 23rd of 63 Summer Max Performance pneus.

    Désolé, nous n'avons pas de tests de revues pour le pneu Bridgestone Adrenalin RE003
Désolé, nous n'avons pas de panneau de résultats pour le pneu Bridgestone Adrenalin RE003
Désolé, nous n' avons aucune question pour le pneu Bridgestone Adrenalin RE003. Pourquoi ne pas soumettre une question à nos experts en pneu en utilisant le formulaire ci-dessous!

Poser une question

Nous ne publierons ou ne partagerons jamais votre adresse mail

capatha

To verify you're human please type the word you see above in the box below.


Top 3 Bridgestone Adrenalin RE003 Rapports d'essais

Note de 33% au volant d'une Toyota Perodua Myvi Toyota Passo (195/50 R15) sur a combination of roads pendant 1,000 spirited kilomètres
S'il vous plaît, n'achetez pas ces pneus poubelle ... dommage d'avoir le nom Potenza parce que le RE001 a été conduit la dernière fois au Japon et sa qualité composée est bien meilleure..C'est la moitié du prix du RE001.. beaucoup moins cher mais je roule sur 15 ' donc prix pas cher mais 18 'cher. Le mien est fabriqué en Thaïlande, le 2015 précédent fabriqué Fabriqué en Indonésie RE003 que j'ai acheté était beaucoup mieux mais récemment fabriqué en Thaïlande acheté neuf juste chronométré entre 1k-2k km ... mec je dis que je regrette de l'avoir acheté ... je reviendrai à tout le temps préféré AD08R vaut chaque centime dépensé! C'est deux fois le prix du RE003 mais c'est 10 fois mieux! Si vous voulez le meilleur ou diriez le pneu de rue ultime, choisissez l'AD08R! C'est pour les amateurs sérieux!
Honte à toi Bridgestone pour le QC composé!
39 - pneu essayé sur July 2, 2018   
Note de 40% au volant d'une Renault Clio 172 (195/50 R15 V) sur mostly country roads pendant 12,000 spirited kilomètres
J'ai acheté une Clio 172 avec RE003 et j'ai pensé que j'avais fait une erreur en achetant la voiture en premier lieu. Le volant volait toujours à mes entrées, la conduite de la voiture n'était pas géniale et leur adhérence pure et simple était bien inférieure à ce que je pensais. Adhérence sur sol mouillé? N'essayez même pas.
Depuis, j'ai installé des Pilot Sport 3 et ils ont transformé la voiture. N'achèterait jamais ces Bridgestones
25 - pneu essayé sur May 11, 2019   
Note de 90% au volant d'une BMW 328i Coupe (225/45 R17) sur a combination of roads pendant 7,000 spirited kilomètres
Je n'ai entendu que de bonnes critiques sur RE003, alors je l'ai essayé sur mon E36 328i. Je l'utilise en mélangeant entre les jours de conduite quotidienne et de piste (comme 1 2 jours de piste par mois). Je l'ai utilisé pendant environ 20 000 km et toujours très bon. Dans l'ensemble, l'adhérence sur le sec et le retour sur route sont vraiment bons. Facile à prévoir avant de perdre son adhérence. Les performances sur sol mouillé sont également très bonnes, aucun moment de surprise jusqu'à présent. Je ne me soucie pas vraiment du bruit de la route, donc ce n'est pas vraiment un gros problème pour moi. Sentez-vous qu'il est similaire au Toyo T1R, un peu plus silencieux que l'AD08R. Je l'achèterais certainement à nouveau si j'utilise toujours ma voiture au quotidien et en piste.
23 - pneu essayé sur November 5, 2018   
Avez-vous conduit avec des Bridgestone Adrenalin RE003 pneu?

Have YOU got experience with the Bridgestone Adrenalin RE003? Help millions of other tyre buyers

Review your Bridgestone Adrenalin RE003 >

Latest Bridgestone Adrenalin RE003 Rapports d'essais

Note de 77% au volant d'une (215/45 R17 W) sur a combination of roads pendant 5,000 average kilomètres
Je cherchais des pneus pour s'adapter à mon préve turbo proton doux, en remplacement des pneus d'origine de 5 ans. J'ai fini par acheter l'Adrenaline RE003 pour son meilleur score sur route sèche, par rapport à d'autres pneus de mon budget. Excellent choix, je dirais, l'adhérence est bien2 meilleure que les pneus d'origine, on se sent plus confiant dans les virages à haute vitesse. Bien que ce soit assez bruyant, c'est normal pour des pneus haute performance (certains disent). L'inconvénient est que la condition humide n'est pas terrible. Peut parfois se sentir un peu bancal à grande vitesse (120-140 km / h) lorsqu'il pleut. Donc, je limiterais la vitesse la plus rapide sous la pluie en utilisant ces pneus à 110-130 km / h. Mis à part le bruit et les performances sur sol mouillé, je pense que ces pneus seraient parfaits pour tous ceux qui vivent là où il n'y a pas beaucoup de pluie tout au long de l'année. Certains disent que ces pneus dureront environ 30000 km, alors je suis impatient de voir si cela durera aussi longtemps, ou moins.
0 - pneu essayé sur February 18, 2021   
Note de 79% au volant d'une Mazda 8 (MPV) 2.3 (235/50 R18) sur mostly town pendant 30,000 easy going kilomètres
Ils sont excellents sur sol sec et humide. Ne jamais vaincre l'adhérence du pneu d'un mpv familial. Vous pourriez vraiment transformer la maniabilité d'une voiture avec un pneu collant. L'adhérence sur sol mouillé et l'aquaplaning sont assez impressionnants. Le bosquet peut sembler un peu agressif pour un mpv familial, mais il est assez confortable bien qu'un peu bruyant. Ils ne durent pas longtemps, n'ont que 30000 km de pneus avant, mais ils ont un équilibre entre performances et confort contrairement à une marque moins chère où ils pourraient avoir l'adhérence, mais pas le confort.
4 - pneu essayé sur September 19, 2020   
Want the best all season tyre? Click here!
Note de 63% au volant d'une (195/50 R15 V) sur a combination of roads pendant 17,000 spirited kilomètres
J'ai acheté ces pneus en mai 2018 pour remplacer les pneus OEM sur les jantes 15 x 5.5j en stock, le prix était de 230 RM / pc. La voiture pèse 1080 kg à sec, ce qui est une petite berline compacte. L'adhérence sur sol sec est très bonne et je n'ai jamais eu de grincement de pneu lors de la conduite animée de Genting Highland ou d'Ulu Yam. Comme le flanc est étonnamment dur, il s'agit davantage d'un point and shoot en arrivant dans un coin. Accordé avec 94cv et une boîte CVT, il est un peu lent chez ce dernier. Étant donné que la voiture est assez légère, il y a une légère nervosité lors du passage dans des plaques d'eau pendant la pluie (le temps malaisien est sec ou humide, ou les deux). Parfois, il y a un léger aquaplaning ici et là mais jusqu'à présent, rien de majeur ne s'est produit pendant les 27500 km que j'ai parcourus. J'ai couvert la plupart des types de routes en Malaisie, à l'exception des pistes, ce que je ne fais pas du tout et jusqu'à présent, le seul inconvénient est le comportement et les retours EOL. Le pneu devient assez imprévisible sur le mouillé ce qui m'a incité à changer un peu plus tôt (il reste encore environ 35% de vie dans les pneus). Cela semble vague lors d'une conduite animée, ce qui n'inspire pas confiance, parfois même sur route absolument sèche. La rétroaction a également diminué considérablement. Si le prix est dans une meilleure position, je peux l'obtenir à nouveau mais en le voyant remplacé par RE004, je recommanderais à tous ceux qui le souhaitaient de passer à ce dernier, car la différence de prix est si minime (du moins en Malaisie) , qu'il serait logique de passer à un modèle de pneu plus récent.
9 - pneu essayé sur August 30, 2020   
Note de 100% au volant d'une BMW 328i (245/40 R17 W) sur a combination of roads pendant 4,000 spirited kilomètres
Je conduis un E36 328i avec des roues de style 194 à partir d'un e90 320D et à l'arrière sont RE003. J'adore la façon dont le RE003 s'accroche et ne m'a pas déçu en ce qui concerne le NITTO INVO. le RE003 est tellement bon sur sol sec et mouillé, il adhère et a tellement de traction que j'adore une route sinueuse et une conduite à grande vitesse sur l'autoroute pour une distance de 355 km. Jusqu'à présent, le bruit de la route est silencieux et le retour avec les coilovers est un gros plus. Très bien! les achèterait à nouveau!
13 - pneu essayé sur June 28, 2020   
Note de 83% au volant d'une Toyota Camry (225/55 R17 W) sur a combination of roads pendant 27,000 spirited kilomètres
C'est le 3ème ensemble de RE003 Je sais que certains peuvent rire de moi au volant d'une berline Camry poussant sur une pauvre berline. Mais croyez-le ou non, je le conduis assez dur jusqu'à ce que la boîte de vitesses sur le chauffage et refuse de changer de vitesse. (Installez un refroidisseur et c'est résolu) utilisé pour conduire S13, EG, EK, Evo, R35 et Spec C et retiré plus de dépenses donc conduisant maintenant une berline. Ce RE003 Il ne m'a jamais déçu pour la conduite NSH et la lecture de virage à grande vitesse sur le chemin de Genting et de la route sinueuse vers Cameron Highland. Rain or Shine it simplement grip Je conduis assez fort mais pas en piste. Moyenne à grande vitesse d'environ 160-220 km / h régulièrement sur NSH I Change depuis janvier 2018 à mai 2020, parcourez 44000 km, laissant environ 20% de viande et tenant toujours bien que pendant les jours de pluie avec une flaque d'eau, cela ne tienne pas aussi bien car il est porté. Pour ce RE003 FC est mauvais et devient plus bruyant après 7-8k Maintenant, j'hésite à changer le RE004 ou à essayer quelque chose de nouveau F1A5
5 - pneu essayé sur May 26, 2020   
Note de 71% au volant d'une Volkswagen Jetta 1.4 TSI (225/45 R17) sur a combination of roads pendant 19,391 spirited kilomètres
RE003 était une révélation après avoir été sur la GY Assurance d'origine fournie avec la voiture. Il avait beaucoup d'adhérence à la fois sur sol mouillé et sec dès le début par rapport au GY. Il a fallu au départ environ 3 voyages pour retourner au magasin de pneus pour l'alignement et le réalignement afin de remettre le suivi du centre en ligne en raison d'une bizarrerie dans la configuration initiale lorsque le GY était encore allumé, après quoi c'était fantastique de continuer. Les pneus n'aimaient pas les psi inférieurs et avaient besoin d'au moins 36 / 38psi pour être heureux. Après 7 km, les pneus ont eu un bruit de route légèrement plus fort et ont également commencé à être un aimant à ongles. J'ai dû changer les pneus car l'un des trous de clous rapiécés qui se trouvait sur l'épaule du pneu a commencé à fuir gravement et rien n'a pu être fait pour l'arrêter. Dans l'ensemble, de bons pneus. Cependant, je n'y reviendrais pas, car le magnétisme des ongles était au-delà de ma zone de confort.
6 - pneu essayé sur March 24, 2020   
Note de 74% au volant d'une Perodua Myvi (195/50 R15) sur a combination of roads pendant 9,000 spirited kilomètres
Très bonne tenue de route sur route sèche, cela me donne plus de confiance dans les virages surtout lorsque le pneu est légèrement chaud ou chaud. Très bonne puissance de préhension dans les virages. Sur route mouillée, je suis moins confiant avec ce pneu car je sous-vire beaucoup dans les virages en pente douce. Je recommanderai ce pneu car il est bon marché et bon à utiliser.
5 - pneu essayé sur March 3, 2020   
Note de 86% au volant d'une Subaru Forester (225/45 R17) sur a combination of roads pendant 20,000 spirited kilomètres
C'était une option de valeur lorsque j'avais besoin d'une paire de pneus lors d'un voyage sur la route d'un état à un autre en Australie. 135 $ chacun pour un Subaru Forester - 215/60/16 je crois? C'était un prix moyen inférieur en 2016 à Oz. Au moment où je suis rentré chez moi, j'ai été surpris et impressionné - ils étaient bien meilleurs que ce à quoi je m'attendais. J'en ai acheté deux autres en quelques mois. J'ai peut-être 50K sur eux en 18 mois et acheté un deuxième ensemble l'année dernière. Je ne peux rien leur reprocher dans aucun domaine. Je cours 38 PSI et ils complètent bien l'équilibre et le relâchement du Forester vieillissant. La prise et la sensation sont bonnes et l'usure n'est pas élevée. J'ai conduit plusieurs autres forestiers récemment, d'autres pneus décents ne sont tout simplement pas aussi inspirants pour la confiance. Je conduis également un Mark 3 MX5, assez fermement, et je suis sur le point d'obtenir des re003 comme pneus quotidiens. Dans cette application avec plus de recherche de limite et de tangage avant-arrière, je peux dire que ces pneus ne seront pas tout ou rien. Je suis sûr qu'il y en a d'autres, mais ces pneus bon marché sont maintenant pour moi essentiellement "ceux" - à peu près parfaits. C'est mon pneu standard maintenant :-)
2 - pneu essayé sur February 29, 2020   
Note de 100% au volant d'une Peugeot 407 4 door sedan 2.0 petrol (215/50 R17 W) sur mostly motorways pendant 100 spirited kilomètres
Meilleur pneu
2 - pneu essayé sur February 16, 2020   
Note de 93% au volant d'une Subaru Forester 2.0 XT (225/55 R16) sur mostly country roads pendant 20,000 spirited kilomètres
Ceux-ci ont vraiment transformé ma voiture! J'ai eu 4 marques / modèles différents sur mon Forester JDM XT Manual (voiture possédée pour 100K Miles, 160K Kilomètres), y compris Goodyear, Falken, Bridgestone (TZ001) et Nitto. Aucune comparaison, ces grip bien au-delà de tout type de conduite sur route - à la limite, ils vous le font savoir et ont encore beaucoup d'adhérence! Ils sont plus bruyants que les autres pneus mais pas gênants même sur les longs trajets.

Inspire vraiment confiance même sur le mouillé, je n'ai jamais pensé qu'ils pourraient lâcher prise. Presque impossible de les faire grincer, contrairement aux autres pneus de cette voiture quand c'était difficile à éviter. Peut suivre facilement n'importe quel trafic, même sur les routes sinueuses et cahoteuses de la Nouvelle-Zélande.

En outre - ils ont l'air génial et font en quelque sorte le profil 55 relativement haut (16 ") plus bas ... rend vraiment la voiture utile. Ont constaté qu'ils portent un peu plus vite étant un turbo à 4 roues motrices, mais toujours acceptable pour le prix.

Dans l'ensemble, je n'utiliserai jamais un pneu différent!
1 - pneu essayé sur January 8, 2020   
Note de 94% au volant d'une Mercedes Benz E550, 4matic, airmatic (245/40 R18) sur mostly motorways pendant 0 spirited kilomètres
J'adore ces pneus. J'ai acheté des RE001, RE002 et maintenant RE003 sur nos véhicules et je n'ai jamais eu de problème avec aucun d'entre eux. Comme Bridgestone a cessé de faire la taille pour l'arrière de la Merc, nous avons maintenant S007A qui sont loin d'être aussi bons. J'ai vraiment du mal à réduire la puissance, même un peu de poussée pour entrer dans la circulation sur le sec allumera les roues arrière et fera entrer le contrôle de traction.Rapportez les RE003!
5 - pneu essayé sur November 24, 2019   
Note de 77% au volant d'une Nissan 350z (245/40 R18) sur a combination of roads pendant 5,000 spirited kilomètres
fantastique pneu polyvalent pour un prix avantageux, j'ai acheté le mien 3 obtenez-en 1 gratuit. l'adhérence sur sol mouillé est bonne adhérence sur sol sec est excellent le bruit de la route est bon.
15 - pneu essayé sur August 28, 2019

Bridgestone Adrenalin RE003

The Bridgestone Adrenalin RE003 is a Max Performance Summer tyre designed to be fitted to Passenger Cars.

This tyre replaced the Bridgestone Adrenalin RE002 and this tyre has been replaced by the Bridgestone Potenza Adrenalin RE004.

Tyre Reviews

Dry Grip 91%
Wet Grip 79%
Road Feedback 83%
Handling 86%
Wear 70%
Comfort 73%
Buy again 84%

Tyre review data from 75 tyre reviews averaging 81% over 849,006 miles driven.

The Adrenalin RE003 is ranked 24th of 63 Summer Max Performance tyres.

    Sorry, we don't currently have any magazine tyre tests for the Bridgestone Adrenalin RE003
Sorry, we don't currently have any label data for the Bridgestone Adrenalin RE003
Sorry, we don't currently have any questions and answers for the Bridgestone Adrenalin RE003. Why not submit a question to our tyre experts using the form below!

Ask a question

We will never publish or share your email address

capatha

To verify you're human please type the word you see above in the box below.


Top 3 Bridgestone Adrenalin RE003 Reviews

Given 87% while driving a Subaru Forester (215/60 R16) on mostly country roads for 10,000 spirited miles
Fitted to my wife's Forester (which I drive occasionally). So, a sporty tyre in a mostly non-sporty context. I'm interested in tyres & when I've driven the Forester I've had a bit of an exploratory "go" on familiar twisty roads in dry & wet conditions. Conclusions?

Dynamically, it's a very talkative & responsive tyre that operates at low slip angles yet is not snappy when at the limit of its adhesion. Further, recovery of grip in that transition stage is easy to modulate. So, a nicely behaving tyre for both the enthusiast who can "play" it & the non-enthusiast who won't be caught out by untoward behaviour on the tyres' part in, say, an emergency avoidance manoeuvre (which I've simulated).

As for absolute grip levels, my impression is that it is way good indeed in dry condition, streaming wet "tread pattern" conditions & merely slick "compound" conditions. Buy with confidence.

Not that it is of any interest to me but the tyres didn't seem to me to be noticeably uncomfortable or noisy (my wife certainly has not complained & she is more concerned about these things than me). As for longevity, I think that, on current indications, they will be faster wearing than most competitors but that bothers me not at all as it's often the trade-off for a wet-grippy compound.
199 - tyre reviewed on April 3, 2016   
Given 60% while driving a Honda Civic Type R (225/40 R18) on a combination of roads for 6,000 spirited miles
Doesn't deserve the name potenza. I don't like the tire at all and it ain't really cheap.

Dry grip is just okay. Wet grip on straight road is okay but if you are changing lane is a bit dangerous and of course i don't dare to take a fast corner. Noise level are not sure as i'm using a loud exhaust system. Wear rate is good for POTENZA. Comfort level is below average as the wall is quite flexy. Didn't hug the road well.

Just felt like I'm driving on a cheap ultra perfomance china brands tires. I wish i could get a refund from bridgestone as this tires shouldn't be tagged under potenza ranges.

Not recommended at all.
57 - tyre reviewed on January 11, 2017   
Given 33% while driving a Toyota Perodua Myvi Toyota Passo (195/50 R15) on a combination of roads for 1,000 spirited miles
Please dont buy this garbage tyres...shame to have Potenza name cause ive driven RE001 Made in Japan last time & its compound quality way better..its half the price of the RE001..much cheaper but i'm running on 15' so price cheap but 18' expensive. Mine is Made in Thailand, previous 2015 manufactured Made in Indonesia RE003 i bought was much better but recently Thai made bought new just clocked btw 1k-2k km...man i tell i regret buying it...will be back to my all time favorite AD08R worth every penny spent! Its twice the price of RE003 but its 10x better! If you want the best or would say the ultimate street tire pick the AD08R! Its for serious enthusiast!
Shame on you Bridgestone for the compound QC!
39 - tyre reviewed on July 2, 2018   
Have you driven on the Bridgestone Adrenalin RE003 tyre?

Have YOU got experience with the Bridgestone Adrenalin RE003? Help millions of other tyre buyers

Review your Bridgestone Adrenalin RE003 >

Latest Bridgestone Adrenalin RE003 Reviews

Given 77% while driving a (215/45 R17 W) on a combination of roads for 5,000 average miles
Was looking for tires to fit on my mild turbo proton preve, replacing the 5 year old stock tires. Ended up buying the Adrenaline RE003 for its highest score on dry road, compared to other tires within my budget. Great choice i would say, the grip is much2 better than the stock tires, feels more confident when cornering at high speed. Although its quite noisy, its normal for a high performance tires (some says). The downside is, the wet condition is not that great. Can sometime feel a bit wobbly at high speed (120-140kmh) when its raining. So, i would limit the fastest speed in the rain using these tires to 110-130kmh. Other than the noise and wet performance, i think these tires would be perfect for anyone living where there is not much rain throughout the year. Some say these tires will last around 30000km, so im looking forward to see will it last that long, or less.
0 - tyre reviewed on February 18, 2021   
Given 79% while driving a Mazda 8 (MPV) 2.3 (235/50 R18) on mostly town for 30,000 easy going miles
They're great on dry and wet condition. Never overcame the grip of the tyre from a family mpv. You could really transform the handling of a car with a sticky tyre. The wet grip and aquaplaning is quite impressive. The grove might seem a little aggressive for a family mpv, but they're quite comfortable albeit a little noisy. They don't last long, only got 30,000km out of the front tyres, but they've got a balance of performance and comfort unlike cheaper brand where they might have the grip, but not the comfort.
4 - tyre reviewed on September 19, 2020   
Want the best all season tyre? Click here!
Given 63% while driving a (195/50 R15 V) on a combination of roads for 17,000 spirited miles
I bought this tyres in May 2018 to replace the OEM tyres on stock 15 x 5.5j rims, price was RM230/pc. The car weighs in at 1080kg dry which is a small, compact sedan. Dry grip is very good and I never had any tyre squeal when doing spirited drive up Genting Highland or Ulu Yam. As the sidewall is surprisingly hard, it's more of a point and shoot when coming to a corner. Granted with 94hp and a CVT gearbox, it is a little slow at the latter. Since the car is quite light in weight, there is a slight nervousness when going through water patches during rain (Malaysian weather is either dry or wet or both). Sometimes there is a slight aquaplaning here and there but so far nothing major occurred during the 27500km I put on it. I have covered most road types in Malaysia except for tracks, which I don't do at all and so far the only downside is EOL behavior and feedback. The tyre becomes quite unpredictable in the wet which prompted me to switch slightly earlier (there is still about 35% life left in the tyres). It's feels vague while doing spirited driving, which does not inspire confident, sometimes even during absolutely dry road. The feedback has also decrease by quite an amount. If the pricing is in a better position, I may get it again but seeing it being replaced by RE004, then I would recommend anyone who wanted this to move to the latter one, as the pricing difference is so minimal (at least in Malaysia), that it would make sense to move to a newer tyre model.
9 - tyre reviewed on August 30, 2020   
Given 100% while driving a BMW 328i (245/40 R17 W) on a combination of roads for 4,000 spirited miles
i drive an E36 328i with style 194 wheels from a e90 320D and on the rear are RE003 fitted. I love how the RE003 just grip and have not fail me as to the NITTO INVO. the RE003 are just so good in dry n wet, it grips and has so much traction that i just love a twisty road drive and some highspeed drive on the highway for a 355km distance travelling. So far the road noise are quiet and the feedback with the coilovers are a big plus. Really good! would buy them again!
13 - tyre reviewed on June 28, 2020   
Given 83% while driving a Toyota Camry (225/55 R17 W) on a combination of roads for 27,000 spirited miles
This is the 3rd set of RE003 I know some may laugh at me driving a Camry sedan pushing on a poor sedan. But believe it or not I drive it pretty hard till gear box over heater and refuse to change gear.(install a cooler and it’s solve) used to drive S13, EG, EK, Evo, R35 and Spec C and retired no more spending so now driving sedan. This RE003 It has never disappoint me for NSH driving and playing high speed corner on the way up and down Genting and winding road to Cameron highland. Rain or Shine it simply grip I drive pretty hard but not in track. High speed average about 160-220km/h regularly on NSH I Change since Jan 2018 to May 2020 travel 44000km left about 20% meat and still holding although during rainy days with puddle of water it does not hold as well since it’s wore. For this RE003 FC is bad and get noisier after 7-8k Now I’m hesitating whether to change RE004 or try something new F1A5
4 - tyre reviewed on May 26, 2020   
Given 71% while driving a Volkswagen Jetta 1.4 TSI (225/45 R17) on a combination of roads for 19,391 spirited miles
RE003 was a revelation after having been on the original GY Assurance that came with the car. It had loads of grip both in wet and dry from the very start compared with the GY. It initially took about 3 trips back to the tyre shop for alignment and realignment to get the center tracking back inline due to a quirk in the initial setup when the GY was still on, after which it was fantastic to drive on. The tyres didn't like lower psi and needed at least 36/38psi to be happy. After 7k miles, the tyres did get slightly louder road noise and also started being a nail magnet. Had to change the tyres out as one of the patched nail holes that happened to be on the shoulder of the tyre started leaking badly and nothing could be done to get it to stop. Overall, good tyres. However, wouldn't go back to it, as the nail magnetism was beyond my comfort zone.
6 - tyre reviewed on March 24, 2020   
Given 74% while driving a Perodua Myvi (195/50 R15) on a combination of roads for 9,000 spirited miles
Very good handling on dry road, it give me more confidence during cornering especially when the tyre is slightly warm or hot. Gripping power during cornering very good. For wet road I have less confidence with this tyre as I understeer a lot when cornering down genting hill. I'll recommend getting this tyre as it's cheap and good to use.
5 - tyre reviewed on March 3, 2020   
Given 86% while driving a Subaru Forester (225/45 R17) on a combination of roads for 20,000 spirited miles
These were a value option when I needed a pair of tyres during an interstate road trip in Australia. $135 each for a Subaru Forester - 215/60/16 I think? That was lower mid range pricing in 2016 in Oz. By the time I got home I was surprised and impressed - they were much better than I expected. Bought another two within months. Did maybe 50K on them in 18 months and bought a second set last year. I can't fault them in any area. I run 38 PSI and they complement the ageing Forester's balance and looseness well. Grip and feel are good and the wear is not high. I've driven several other foresters recently, other decent tyres just don't feel as confidence inspiring. I also drive a Mark 3 MX5, quite firmly, and am about to get re003s as the daily tyres. In that application with more limit-seeking and front to rear pitching I can tell these tyres will not be all or nothing. I am sure there are others but these inexpensive tyres are now for me basically "The ones" - just about right. They're my standard tyre now :-)
2 - tyre reviewed on February 29, 2020   
Given 100% while driving a Peugeot 407 4 door sedan 2.0 petrol (215/50 R17 W) on mostly motorways for 100 spirited miles
Best tyre 😎
2 - tyre reviewed on February 16, 2020   
Given 93% while driving a Subaru Forester 2.0 XT (225/55 R16) on mostly country roads for 20,000 spirited miles
These really transformed my car! Have had 4 different brands/models on my Forester JDM XT Manual (owned car for 100K Miles, 160K Kilometers) including Goodyear, Falken, Bridgestone (TZ001) and Nitto. No comparison, these grip way beyond any kind of road driving - at the limit they let you know and still have plenty of grip! They are noisier than the other tyres though not annoying even on long trips.

Really inspire confidence even in the wet, I've never had any thought they could let go. Almost impossible to get them squealing, unlike other tyres on this car when it was hard to avoid. Can keep with with any traffic easily even on twisty and bumpy NZ roads.

Also - they look awesome and make the relatively high 55 profile (16") somehow looker lower... really makes the car look purposeful. Have found they wear a little faster being a 4WD turbo, but still acceptable for the price.

Overall I will never use a different tyre!
1 - tyre reviewed on January 8, 2020   
Given 94% while driving a Mercedes Benz E550, 4matic, airmatic (245/40 R18) on mostly motorways for 0 spirited miles
I love these tyres. I have bought RE001's, RE002's and now RE003's on our vehicles and I have never had a problem with any of them. As Bridgestone have stopped making the size for the rear of the Merc we now have S007A which are nowhere near as good. I really struggle to get the power down, even a bit of a push to get into traffic in the dry will make it light up the rear wheels and have the traction control kicking in.Bring back the RE003's!
5 - tyre reviewed on November 24, 2019   
Given 77% while driving a Nissan 350z (245/40 R18) on a combination of roads for 5,000 spirited miles
fantastic all round tyre for a great price I got mine buy 3 get 1 free. wet grip is good dry grip is great road noise is fine.
15 - tyre reviewed on August 28, 2019