Blacklion Champoint BU66

Le Blacklion Champoint BU66 est un pneu Touring Summer conçu pour convenir à Passenger Cars.

Rapports d'essais de pneus

Adhérence sur le sec 88%
Adhérence sur le mouillé 84%
Ressenti de la route 82%
Progressivité 82%
Usure 79%
Confort 85%
A acheter à nouveau 89%

Les données de rapports d'essai issues de 16 rapports d'essais de pneus ont une moyenne de 84% over 208,045 kilomètres parcourus.

The Champoint BU66 is ranked 11th of 202 Summer Touring pneus.

    Désolé, nous n'avons pas de tests de revues pour le pneu Blacklion Champoint BU66
Désolé, nous n'avons pas de panneau de résultats pour le pneu Blacklion Champoint BU66
Désolé, nous n' avons aucune question pour le pneu Blacklion Champoint BU66. Pourquoi ne pas soumettre une question à nos experts en pneu en utilisant le formulaire ci-dessous!

Poser une question

Nous ne publierons ou ne partagerons jamais votre adresse mail

capatha

To verify you're human please type the word you see above in the box below.


Top 3 Blacklion Champoint BU66 Rapports d'essais

Note de 99% au volant d'une Jaguar XJ (X351) SWB 3.0d (245/45 R17) sur a combination of roads pendant 2,500 spirited kilomètres
Superbes pneus! J'ai été persuadé d'opter pour le Blacklion Champoint par mon centre de pneus en fonction de leurs scores d'étiquetage élevés.Une adhérence nominale était ce que je recherchais après que mon précédent train de pneus `` Premium '' m'ait laissé tomber une fois de trop. Amélioration instantanée de ma prise en main et de ma manipulation après le changement. Je ne peux pas recommander assez fortement
108 - pneu essayé sur April 24, 2019   
Note de 95% au volant d'une BMW 320 d (255/35 R19 T) sur mostly motorways pendant 2,000 spirited kilomètres
J'ai la chance de conduire une f30 320d m sport qui était à l'origine livrée avec des pneus pirelle run flat, les pneus de 19 "n'étaient pas bon marché .. utilisés pour avoir e90 et e46 et aimaient autrefois les sports de pluie uni royal aussi fantastiques dans la moyenne humide pour trop bon sur sec .. J'ai été tenté de les acheter jusqu'à ce que je fasse quelques recherches sur blacklion et bu66 Non run flats, note pour humide pour A qui est super pour le prix et sur sec c'est mieux que les sports de pluie 3 J'avais l'habitude de Payé 250 £ pour les 4 pneus neufs, un excellent rapport qualité-prix absolu, les uniroyals m'auraient coûté 440 £ et les pirellis 600 £ .. Le BU66 fonctionne bien à faible bruit de la route, une excellente adhérence sur sol mouillé mieux que les pirellis que j'avais! Je dirais que sur le mouillé, les royals unis étaient 10 et ce sont des 9. Sur le sec, ils surclassent uniroyal et tout aussi bons que les pirellis, les bu66 sont des pneus très lisses et j'ai jeté la voiture dans les virages et elle adhère. Ma voiture est étape 1 en cours d'exécution 220bhp avec 430nm et en désaccord avec la traction, il le met bas Rappelez-vous que bon marché n'est pas toujours m Une mauvaise qualité laissera une autre critique une fois qu'ils seront portés pour voir combien de kilomètres j'ai parcourus. Aussi ce qui m'aide à acheter se passait sur le site Web de Blacklions, il répondra à toutes vos préoccupations. Pas beaucoup de critiques en ligne sur le pneu, alors j'ai pensé que je le laisserais vraiment valoir le coup
17 - pneu essayé sur March 31, 2020   
Note de 93% au volant d'une Holden cruze (225/50 R17 W) sur a combination of roads pendant 3,000 average kilomètres
Excellents pneus! - Pour être honnête, je n'ai jamais eu de pneus très haute performance sur ma voiture, donc je ne peux pas comparer à quelque chose comme un Michelin Pilot sport 4 ou Nitto NT05, j'avais auparavant des Goodyear Eagle Efficient Grip et des Pirelli Cinturato P7 sur cette voiture - ceux-ci Les pneus facilement (et la différence est significative!) surpassent ces Goodyear et Pirelli à TOUS les égards, ils se comportent mieux sur sol mouillé et sec, sont plus silencieux, transmettent moins de bosses, ont une économie de carburant égale et semblent jusqu'à présent avoir de bonnes caractéristiques d'usure. Je le recommanderais sans hésiter - ils surpassent tous les autres pneus à petit budget que j'ai jamais mis sur l'une de mes voitures et nous parcourons plus de 70000 miles / 115000 klms) par an entre la famille, j'ai donc essayé quelques options à prix élevé ET à faible coût!
16 - pneu essayé sur May 24, 2019   
Avez-vous conduit avec des Blacklion Champoint BU66 pneu?

Have YOU got experience with the Blacklion Champoint BU66? Help millions of other tyre buyers

Review your Blacklion Champoint BU66 >

Latest Blacklion Champoint BU66 Rapports d'essais

Note de 76% au volant d'une Audi S5 (225/45 R17) sur a combination of roads pendant 5,000 spirited kilomètres
Mon S5 est venu avec «Blacklion Champoint» quand je l'ai eu, les arrières devaient être remplacés et je suis allé avec des Goodyear Eagle F1 à l'arrière, en gardant le Blacklion à l'avant. Je suis un snob des pneus ayant travaillé pour Michelin il y a de nombreuses années et je néglige toujours les pneus économiques lorsque je magasine pour mes propres véhicules, mais je ne peux vraiment rien reprocher à ces pneus Blacklion après 5 km en été, sous la pluie et la neige. Je n'avais jamais entendu parler d'eux avant.
1 - pneu essayé sur June 5, 2021   
Note de 94% au volant d'une Audi A3 TDI SLine Quattro 181bhp (235/35 R19 W) sur a combination of roads pendant 20 spirited kilomètres
Les meilleurs pneus du monde !!! Et pas cher! J'ai acheté 4x 235 35 R19 en 2019 pour 200 £ les quatre pour mon Audi A3 2015 quattro et j'ai encore un filetage de 5 mm, donc il reste encore 2 ans Malheureusement, il y a eu un petit accident, le trou massif a détruit le pneu avant gauche et a dû acheter un remplacement. Donc j'ai 2 x 245 et DAMN !! Quelle augmentation massive de GRIP !!! Simplement le meilleur !
1 - pneu essayé sur March 6, 2021   
Want the best all season tyre? Click here!
Note de 24% au volant d'une BMW 330d M Sport (275/35 R19) sur a combination of roads pendant 0 average kilomètres
Ce sont les pires pneus que j'ai jamais montés! Je dirais même qu'ils sont dangereux! Lors d'une accélération rapide sur sol mouillé, la voiture est imprévisiblement dangereuse, surtout dans un virage! J'ai piloté Continental, Pirelli, Dunlop ..., la dernière fois j'ai eu un Nexen qui est super ... mais les Black Lyons sont dangereux!
8 - pneu essayé sur February 23, 2021   
Mercedes Benz (225/45 R19) sur a combination of roads pendant 1,000 spirited kilomètres
J'ai fait beaucoup de recherches sur ces pneus et je suis allé les chercher à la fin, je voulais les runflats de mon C43 car je les détestais, je voulais quelque chose de confortable mais pas trop mou mais avec de bonnes performances sans dépenser beaucoup d'argent car je venais de le remplacer un ensemble complet de runflats conti. Je peux honnêtement dire que ce sont des pneus absolument brillants, je ne peux rien leur reprocher, c'est une voiture à 4 roues motrices et qui colle beaucoup mieux que les Continental ne l'ont jamais fait sur sol mouillé et sec, le bruit de la route est minime et ils ont complètement transformé ma voiture. pour le meilleur. J'ai eu tous les principaux fabricants au cours des 5 dernières années. J'étais un snob de pneus et ceux-ci vont égaler et surpasser la plupart d'entre eux main dans la main. J'ai fait des lancements et des arrêts d'urgence pour les tester et ils n'ont parfaitement fonctionné ni patinage ni dérapage. 10/10 de moi.
4 - pneu essayé sur December 10, 2020   
Note de 86% au volant d'une (225/35 R19) sur pendant 0 kilomètres
J'en ai acheté un ensemble pour mon yéti. Si Primacy 3 était sur l'original et se sentait toujours un peu skitty sur le mouillé dans les virages, vous ne saviez jamais quand ils abandonneraient car ils avaient toujours l'impression qu'ils le feraient aussi fort que vous les poussiez. Les Blacklions sont super. J'en avais une paire sur une autre voiture lors de l'achat et comme j'ai toujours eu des marques, j'ai décidé de leur donner quelques miles car elles étaient neuves. Wow! Je suis content de l'avoir fait. Ils ont parcouru 8 000 miles et ne montrent pratiquement aucune usure. Ils sont prévisibles et adhérents sur le sec et pas différents sur le mouillé. Vous pouvez vraiment les lancer. Je viens d'en mettre 4 sur mon yeti 4x4 140 ch et c'est une voiture différente. Facile à conduire et se sent totalement en sécurité sur la route. C'est une conduite plus confortable et se sent tellement plus silencieuse et prend les virages avec facilité à toutes les vitesses dans toutes les conditions. C'est maintenant une promenade tranquille et paresseuse. Honnêtement, essayez-les, vous ne le regretterez pas!
1 - pneu essayé sur November 25, 2020   
Note de 80% au volant d'une BMW 218d Active Tourer (235/40 R19 W) sur a combination of roads pendant 7,000 spirited kilomètres
J'avais ces derniers sur le devant de ma BMW X3 lors de l'achat. Jamais entendu parler d'eux, j'ai donc pensé que je les essayerais car ils étaient nouveaux. Maintenant fait autour de 7000, l'usure est même avec beaucoup de bande de roulement restante. Pas de problème mais surtout conduite à sec dans le sud de l'Espagne. Encore une fois, aucun problème lorsqu'il est mouillé même si les routes ont tendance à être assez grasses.
10 - pneu essayé sur September 9, 2020   
Jaguar (245/40 R19 W) sur a combination of roads pendant 56,000 spirited kilomètres
A été recommandé par un ami qui les a montés sur sa Jaguar XF 2.2 alors iv vient d'en monter 2 à l'avant de mes pneus 3.0 Diesel XF. Les derniers pneus que j'ai mis étaient Jaguar recommandait Dunlops à grands frais plus de 600 pour un jeu de 4. une semaine et je dois dire que je ne vois aucune différence d'adhérence sur sol sec ou mouillé, peut-être un peu plus de bruit de la route mais rien de fort.Je commente l'usure encore comme neuf.Je les recommanderais certainement et je les mettrai sur le se cabre quand ils sont dus.
5 - pneu essayé sur August 2, 2020   
Note de 99% au volant d'une BMW 530d F10 (235/45 R19) sur mostly country roads pendant 3,000 average kilomètres
Ces pneus sont incroyables pour le prix et tellement adhérents sur sol mouillé et sec. Mieux que les grandes marques qui sont de loin le double du prix et très silencieux.
9 - pneu essayé sur July 31, 2020   
Note de 84% au volant d'une Subaru Legacy 2.5 GT Wagon (225/40 R19) sur mostly town pendant 126,000 average kilomètres
les avait sur mon héritage Subaru lorsque l'importateur les a remplacés avant que je reçoive la voiture. J'avais des doutes, car les concessionnaires ne mettaient généralement que des pneus moins chers, alors j'ai prévu de changer pour de meilleurs pneus après leur usure. À ma grande surprise, après un an maintenant, je les aime vraiment. Ils sont bons et se manient bien. J'ai fait quelques voyages en voiture, et pas de problème! J'achète un autre ensemble pour le turbo civique pour ma femme.
1 - pneu essayé sur July 20, 2020   
Note de 86% au volant d'une Audi 3,0 tdi quattro sport (255/35 R19 W) sur mostly motorways pendant 20 average kilomètres
J'en ai eu quatre sur mon Audi A5 3.0 tdi Quattro. La voiture que j'avais avant l'audi était une jaguar xf équipée de Linglong Greenmax, je pensais que c'était une valeur exceptionnelle et des pneus extrêmement bons, même en supprimant le bas prix. Quoi qu'il en soit, quand j'ai pris l'Audi, j'avais l'intention d'y installer le Greenmax dès que je le pourrais et dès que ma femme bien-aimée me laisserait partir. Je n'ai pas pu obtenir le Greenmax en 255/35/19, ce qui était auparavant sur l'Audi. Alors, j'ai regardé autour de moi, vérifié autant de critiques que je pouvais trouver, de vraies critiques écrites par de vrais utilisateurs et non par des relations publiques coincées là-bas pour stimuler les ventes. J'ai vérifié les critiques indépendantes du mieux que je pouvais et celles-ci sont apparues avec une régularité d'étourneau et ont reçu d'excellentes critiques. Vous devez comprendre que ce seraient les premiers pneus que je mettrais sur l'audi et avec la traction intégrale, je devais être aussi sûr que possible qu'ils n'allaient pas m'aider à trouver un fossé sans l'utilisation de satnav . J'ai acheté l'Audi avec 77000 pièces dessus et quand elle est partie après trois ans, j'en avais 116000. Sur ces 40 000 milles, plus de la moitié étaient sur les Blacklion BU66, et je peux dire avec ma main sur mon cœur que ce sont les meilleurs pneus que j'ai jamais achetés. Pas les meilleurs pneus de moins de x livres, je veux dire LES meilleurs pneus que j'ai achetés. 20 mille miles et ils collaient toujours à la route comme de la colle, l'adhérence était fantastique à la fois humide et sèche et 5 mm à gauche sur la bande de roulement. Je fais un trajet quotidien de 20 miles dans chaque sens et quelques miles visitant des clients lorsque je suis en déplacement et je n'ai eu aucun problème avec eux et ils ont fonctionné admirablement. L'Audi est allé en février de cette année en raison de divers défauts électriques; il devenait un gouffre financier, il fallait donc partir et il a été remplacé par un cabriolet Merc de classe e. Actuellement, ils ont Nexen N Blue sur eux et bien qu'ils soient assez bons avec une bande de roulement de 6-6,5 mm, je veux les remplacer par les blacklions dès que possible. Les roues et pneus actuels seront disponibles sur ebay dès que les nouveaux remplacements arriveront et que je commande les pneus. Je ne peux pas vraiment en dire plus si ce n'est que je n'ai jamais pu les essayer dans la neige, mais ils étaient excellents partout ailleurs et j'étais convaincu qu'ils géreraient toutes les conditions dans lesquelles ils se trouvaient. Je n'ai aucune hésitation à recommander Blacklion BU66 à tout le monde. J'ai la plus grande confiance dans ces pneus et j'ai hâte de les remettre sur ma voiture dès que je pourrai l'arranger. Incidemment, je remplace les roues d'origine de 17 pouces par des 19 car elles sont plus belles sur la voiture, les 17 ressemblant à des roues de chariot Tesco. Donc, bonne conduite automobile d'autant plus que ceux-ci m'ont fait sourire, presque oubliés, ils ont été livrés à 236,00 £ à mon installateur et avec une partie appropriée du prix. £ 59.00 pour un nouveau pneu, valve et équilibrage et équipé, incroyable. Meilleur 236,00 que j'ai jamais dépensé, honnêtement, je ne peux pas leur en vouloir.
5 - pneu essayé sur May 8, 2020   
Audi (255/35 R19) sur a combination of roads pendant 5 average kilomètres
J'ai essayé de faire beaucoup de recherches pour de bons pneus de milieu de gamme, et les Blacklions ont continué à venir beaucoup, alors ils ont fait autant de recherches que possible sur eux et je n'ai pas trouvé beaucoup de mauvaises critiques, et je peux voir pourquoi après les avoir pendant 5 mois et je fais pas mal de kilomètres! Sur le sec, ils sont corrects, je dirais que le seul autre pneu que j'avais mieux était le Vredesteins Ultrac Sessanta et qui se trouvait sur une voiture différente - même modèle plus ancien - et vous ne pouvez pas les obtenir si facilement dans cette taille maintenant et pour le prix que j'ai payé moins de 300 £ pour 4, suivi complet, bonne affaire. Il y a eu de fortes pluies plus tôt dans l'année sur le M25 qui les a vraiment testés à environ 75-80 mph et à quel point ils étaient bons sur le mouillé était étonnant! Ne vous méprenez pas, ils n'étaient pas parfaits, mais j'avais plus de contrôle sur la voiture que sur tous les autres pneus et c'est une automatique.
9 - pneu essayé sur May 4, 2020   
Note de 87% au volant d'une Suzuki Vitara 2015> (215/55 R17 V) sur mostly country roads pendant 2,000 average kilomètres
seulement 2000 ml, mais jusqu'à présent, les pneus semblent faire plus que du travail adéquat.Ils se sentent en sécurité et en sécurité.Réagissez bien au freinage d'urgence.Généralement très bien, mais le temps le dira.
1 - pneu essayé sur January 13, 2020

Blacklion Champoint BU66

The Blacklion Champoint BU66 is a Touring Summer tyre designed to be fitted to Passenger Cars.

Tyre Reviews

Dry Grip 88%
Wet Grip 84%
Road Feedback 82%
Handling 82%
Wear 79%
Comfort 85%
Buy again 89%

Tyre review data from 16 tyre reviews averaging 84% over 208,045 miles driven.

The Champoint BU66 is ranked 13th of 201 Summer Touring tyres.

    Sorry, we don't currently have any magazine tyre tests for the Blacklion Champoint BU66
Sorry, we don't currently have any label data for the Blacklion Champoint BU66
Sorry, we don't currently have any questions and answers for the Blacklion Champoint BU66. Why not submit a question to our tyre experts using the form below!

Ask a question

We will never publish or share your email address

capatha

To verify you're human please type the word you see above in the box below.


Champoint BU66 Prices

Size Price Range  
225/35 R19 £78.19 - £78.19 (1 Prices) Compare Prices >>
225/50 R17 £69.48 - £101.00 (2 Prices) Compare Prices >>
245/45 R17 £68.53 - £68.53 (1 Prices) Compare Prices >>
275/35 R19 £90.13 - £90.13 (1 Prices) Compare Prices >>
Available in 47 tyre sizes - View all.

Top 3 Blacklion Champoint BU66 Reviews

Given 99% while driving a Jaguar XJ (X351) SWB 3.0d (245/45 R17) on a combination of roads for 2,500 spirited miles
Superb tires! I was persuaded to go for the Blacklion Champoint by my tyre centre based on their high labelling scores, A rated grip was what I was looking for after my previous set of 'Premium' tires let me down once too often. Instant improvemnt in my grip and handling after switching. Can't recommend highly enough
108 - tyre reviewed on April 24, 2019   
Given 95% while driving a BMW 320 d (255/35 R19 T) on mostly motorways for 2,000 spirited miles
I am fortunate to drive a f30 320d m sport that originally came with pirelle run flat tyres being 19" tyres weren't cheap..used to have e90 and e46 and used to be fond of uni royal rainsports as fantastic in the wet average to to good in dry.. Was tempted to buy them until I did some research in to blacklion and bu66 Non run flats, rating for wet for A which is great for the price and in the dry its better than the rain sports 3 I used to have. Paid £250 fitted for all 4 new tyres absolute great value for money the uniroyals would have cost me £440 and the pirellis £600.. The BU66 performs well low road noise great grip in wet better than the pirellis I had! I would say in wet the uni royals were 10 and these are a 9. In the dry they outperform uniroyal and just as good as the pirellis the bu66 are very smooth tyres and I have thrown the car in to bends and it grips. My car is stage 1 running 220bhp with 430nm and in wry with traction off it puts it down Remember cheap doesn't always mean poor quality will leave another review once they worn to see how many miles I've got. Also what help me buy was going on blacklions website itll answer all your concerns. Not much reviews online about the tyre so I thought I'd leave it definatly worth the money
17 - tyre reviewed on March 31, 2020   
Given 93% while driving a Holden cruze (225/50 R17 W) on a combination of roads for 3,000 average miles
Excellent tyres! - To be fair I have never have serious ultra high performance tyres on my car so I can't compare to something like a Michelin Pilot sport 4 or Nitto NT05, I previously had Goodyear Eagle Efficient Grip and Pirelli Cinturato P7s on this car - these tyres easily (and the difference is significant!) outperform these Goodyear and Pirelli in EVERY respect, they handle better in both wet and dry, are quieter, transmit fewer road bumps, have equal fuel economy and so far seem to have good wear characteristics. Would definitely recommend - they outperform every other budget tyre I have ever put on any of my cars and we drive over 70,000 miles/ 115,000 klms) per year between the family so I have tried a few high AND low cost options!
15 - tyre reviewed on May 24, 2019   
Have you driven on the Blacklion Champoint BU66 tyre?

Have YOU got experience with the Blacklion Champoint BU66? Help millions of other tyre buyers

Review your Blacklion Champoint BU66 >

Latest Blacklion Champoint BU66 Reviews

Given 76% while driving a Audi S5 (225/45 R17) on a combination of roads for 5,000 spirited miles
My S5 came with 'Blacklion Champoint' all round when I got it, rears needed replaced and I went with Goodyear Eagle F1s on the back, keeping the Blacklion on the front. I'm a tyre snob having worked for Michelin many years ago and always disregard budget tyres when shopping for my own vehicles, but I genuinely can't fault these Blacklion tyres after 5k miles in summer, rain and snow. I'd never even heard of them before.
0 - tyre reviewed on June 5, 2021   
Given 94% while driving a Audi A3 TDI SLine Quattro 181bhp (235/35 R19 W) on a combination of roads for 20 spirited miles
Best tyres in the world !!! And cheap! Bought 4x 235 35 R19 in 2019 for £200 all four for my Audi A3 2015 quattro and I have still 5mm thread so another 2 years to go Unfortunately had small accident, the massive pot hole destroyed the front left tyre and had to buy replacement. So I got 2x 245 ones and DAMN !! What a massive GRIP increase !!! Simply the BEST !
1 - tyre reviewed on March 6, 2021   
Want the best all season tyre? Click here!
Given 24% while driving a BMW 330d M Sport (275/35 R19) on a combination of roads for 0 average miles
These are the worst tires I've ever ridden ! I'd even say they're dangerous! At fast acceleration on wet the car is unpredictably dangerous especially in a corner! I've driven Continental, Pirelli, Dunlop ..., last time I had a Nexen which are great ... but Black Lyons are dangerous!
8 - tyre reviewed on February 23, 2021   
Mercedes Benz (225/45 R19) on a combination of roads for 1,000 spirited miles
Done lots of research on these tyres and went for them in the end, I wanted the runflats off my C43 as I hated them, wanted something comfortable but not to soft but with good performance without spending a lot of money as I had only just replaced a full set of conti runflats. I can honestly say they are absolutely brilliant tyres, I cannot fault them in any way at all, it’s a 4wheel drive car and sticks far better than the Continental’s ever did wet and dry, the road noise is minimal and they have completely transformed my car for the better. I have had all leading manufacturers over the last 5 years I used to be a tyre snob and these will match and out perform most of them hand on heart. I have done launches and emergency stops to test them and they performed perfectly no wheel spin or skidding. 10/10 from me.
4 - tyre reviewed on December 10, 2020   
Given 86% while driving a (225/35 R19) on for 0 miles
Bought a set of these for my yeti. Had Primacy 3s on original and always felt a littl skitty in the wet on bends, you never knew when they would give up cos they always felt like they would however hard you pushed them. The Blacklions are great. Had a pair on another car when purchased and since I’ve always had brand names decided to give them a few miles as they were new. Wow! I’m glad I did. They’ve covered 8,000 miles and hardly show any wear. They’re predictable and grippy in the dry and no different in the wet. You can really throw them about. I’ve just put 4 on my yeti 4x4 140bhp and it’s a different car. Easy to drive and feels totally safe on the road. It’s a more comfy ride and feels so much quieter and takes bends with ease at all speeds in all conditions. It’s a quiet, lazy drive now. Honestly, give them a try you won’t regret it!
1 - tyre reviewed on November 25, 2020   
Given 80% while driving a BMW 218d Active Tourer (235/40 R19 W) on a combination of roads for 7,000 spirited miles
I had these on the front of my BMW X3 when purchased. Never heard of them so thought I'd give them a go as they were new. Now done around 7000, wear is even with plenty of tread left. No issues but mostly dry driving in Southern Spain. Again no issues when it is wet even though the roads tend to be quite greasy.
10 - tyre reviewed on September 9, 2020   
Jaguar (245/40 R19 W) on a combination of roads for 56,000 spirited miles
Was recommend these by a friend who fitted them on his Jaguar XF 2.2 so iv just fitted 2 on the front of my 3.0 Diesel XF .last tyres i put on was Jaguar recommend Dunlops at great expense over 600 for set of 4. Tyres only been on a week and got to say i cannot see any difference in dry or wet grip, may be very slightly more road noise but nothing tp loud.i comment on wear yet as still new.would definitely recommend them and will be putting them on the rears when they are due.
5 - tyre reviewed on August 2, 2020   
Given 99% while driving a BMW 530d F10 (235/45 R19) on mostly country roads for 3,000 average miles
These tyres are amazing for the price & so grippy in the wet & dry. Better than major brands by far that are double the price.& very quiet.
9 - tyre reviewed on July 31, 2020   
Given 84% while driving a Subaru Legacy 2.5 GT Wagon (225/40 R19) on mostly town for 126,000 average miles
had them on my Subaru legacy when the importer replaced them before i got the car. I had doubts as usually dealers only put on cheaper tyres, so i planned to change into better ones after they wear out. To my surprise, after a year now, I actually like them. They are good and handle well. Did a few road trips, and not a problem! I am purchasing another set for the civic turbo for my wife.
1 - tyre reviewed on July 20, 2020   
Given 86% while driving a Audi 3,0 tdi quattro sport (255/35 R19 W) on mostly motorways for 20 average miles
I had four of these fitted to my Audi A5 3.0 tdi Quattro. The car I had prior to the audi was a jaguar xf that had Linglong Greenmax fitted, I thought those were outstanding value and extremely good tyres, even removing the low price. Anyhoo, when I picked up the Audi, I intended to fit the Greenmax to it as soon as I was able and as soon as beloved wifey would let me away with it. I couldn't get the Greenmax in 255/35/19 which is what was on the audi previously. So, I looked around, checked as many reviews as I could find, real reviews written by real users and not some PR bumff stuck out there to boost sales. I checked indie reviews as best I could and these popped up with starling regularity and received terrific reviews. You need to understand that these would be the first tyres I would put on the audi and with it being awd, I had to be as sure as I could be that they weren't going to help me find a ditch without the use of satnav. I bought the Audi with 77,000 on it and when It went after three years I had 116.000. Of those say 40,000 miles more than half were on the Blacklion BU66's, and I can say with my hand on my heart that they are the best tyres I have ever bought. Not the best tyres under x amount of pounds, I mean THE best tyres I have bought. 20 thousand miles and they still stuck to the road like glue, grip was fantastic in both wet and dry and 5mm left on the tread. I do a daily commute of 20 miles each way and a few miles visiting clients when I'm out and about and I had not a single issue with them and they performed admirably. The Audi went in February of this year due to various electrical faults; it was becoming a money pit, so it had to go and it was replaced by an e class cabriolet Merc. Currently they have Nexen N Blue on them and although they are in pretty good nick with 6-6.5 mm tread on them I want to replace them with the blacklions as soon as I can. The current wheels and tyres will be going on ebay as soon as the new replacements arrive and I order the tyres. I can't really say anymore other than I never got to try them in the snow, but they were great everywhere else and I felt confident that they would handle any conditions in which they found themselves. I have no hesitation in recommending Blacklion BU66's to all and sundry. I have the greatest confidence in these tyres and I look forward to getting them back on my car as soon as I can arrange it. Incidentally, I'm replacing the stock 17 inch wheels with 19's as they look better on the car, the 17's look like tesco trolley wheels. So, happy motoring especially as these put a smile on my face, nearly forgot, they were £236.00 delivered to my fitter and with fitting part of the price. £59.00 for a new tyre, valve and balancing and fitted, unbelievable. Best 236.00 I ever spent, I honestly can't fault them.
5 - tyre reviewed on May 8, 2020   
Audi (255/35 R19) on a combination of roads for 5 average miles
Tried to do a lot of research for good mid-range tyres, and Blacklions kept coming up alot so did as much research as I could on them and didn't find many bad reviews, and i can see why after having them for 5 months and I do a fair few miles! In the dry they are decent, I'd say the only other tyre i had better were the Vredesteins Ultrac Sessanta and that was on a different car - same car older model - and you cant get them so easy in this size now and for the price point I paid under £300 for 4 including full tracking, bargain. There was some serious rain earlier in the year on the M25 which really tested these at about 75-80mph and how good they were in the wet was astonishing! Don't get me wrong they weren't perfect but i had more control of the car than any other tyres and its an automatic.
9 - tyre reviewed on May 4, 2020   
Given 87% while driving a Suzuki Vitara 2015> (215/55 R17 V) on mostly country roads for 2,000 average miles
only done 2000mls,but so far tyres appear to be doing more than adqeuate job.they feel safe and secure.React well to emergency braking.Overall pretty good,but time will tell.
1 - tyre reviewed on January 13, 2020