Aoteli P607

Le Aoteli P607 est un pneu High Performance Summer conçu pour convenir à Passenger Cars.

Les données de rapports d'essai issues de 24 rapports d'essais de pneus ont une moyenne de 71% sur 140,125 kilomètres parcourus.

Adhérence sur le sec 79%
Adhérence sur le mouillé 64%
Ressenti de la route 70%
Progressivité 69%
Usure 78%
Confort 71%
A acheter à nouveau 69%

The P607 is ranked 95th of 201 Summer High Performance pneus.

Désolé, nous n'avons pas de tests de revues pour le pneu Aoteli P607

Désolé, nous n'avons pas de panneau de résultats pour le pneu Aoteli P607

Désolé, nous n' avons aucune question pour le pneu Aoteli P607. Pourquoi ne pas soumettre une question à nos experts en pneu en utilisant le formulaire ci-dessous!

Poser une question

Nous ne publierons ou ne partagerons jamais votre adresse mail

capatha

To verify you're human please type the word you see above in the box below.


Top 3 Aoteli P607 Rapports d'essais

Note de 90% au volant d'une Citroën C4 (225/45 R17) sur pendant 0 kilomètres
J'avais du Dunlop sportmaxx RT2 qui est un très très bon pneu pour la conduite sportive et la conduite en ville. Après 4 ans et 44 000 km, je souhaite qu'il change les pneus pour quelque chose de nouveau et le magasin de pneus m'a proposé l'Aoteli P607. J'étais un peu sceptique.
Helpful 42 - pneu essayé sur March 14, 2024
Note de 47% au volant d'une MG ZS 180 (205/45 R17) sur mostly town pendant 500 spirited kilomètres
Prise sèche pas trop mal mais rien d'extraordinaire. Mais dans la pluie, les choses changent. Ces pneus sont DANGEREUX sur le mouillé, faire le tour d'un rond-point avec ces pneus équivaut à aller skier, je suis à peu près sûr qu'un chien peut virer plus vite et plus en sécurité sur les planchers en bois que ce que je peux avec ces pneus. Choquant, n'achetez pas.
Helpful 169 - pneu essayé sur February 18, 2019
Note de 93% au volant d'une Toyota 2006 Avalon (185/60 R15) sur mostly town pendant 0 kilomètres
Bonne prestation pour le prix
Helpful 34 - pneu essayé sur May 15, 2023
Avez-vous conduit avec des Aoteli P607 pneu?

Have YOU got experience with the Aoteli P607? Help millions of other tyre buyers

Review your Aoteli P607 >

Latest Aoteli P607 Rapports d'essais

Note de 46% au volant d'une Fiat 500 (195/45 R16) sur mostly country roads pendant 20,000 average kilomètres
N'achetez ces pneus que si vous pouvez les obtenir à un prix très bas, avec un bruit de route élevé, un retour correct, une adhérence moyenne sur sol sec pour un budget mais dangereux sur le mouillé. Plus le temps est froid, plus l'adhérence est mauvaise également, et peut glisser partout sur des routes humides et grasses.

J'en ai monté un jeu complet et je les ai descendus jusqu'à 2 mm de bande de roulement. À ce stade, ils étaient entaillés et fortement dégradés par rapport à un pneu haut de gamme. Mon testeur de mot de passe a déclaré que 3 des 4 pneus présentaient des imperfections dangereuses sur les flancs lorsqu'il les changeait.

Seuls les bons points, ils ont bien duré pour un budget en termes de longévité de la bande de roulement et semblaient avoir une bonne résistance à l'eau claire, même en dessous de 3 mm de profondeur de bande de roulement.

Je n'achèterais plus à moins que le composé n'ait été mis à jour.
Helpful 23 - pneu essayé sur October 16, 2023
Note de 84% au volant d'une Vauxhall Astra SRi (215/50 R17) sur mostly town pendant 25 average kilomètres
Très bons pneus bon marché, pas de problème de maniabilité, adhérence sur sol mouillé et sec. Mais je ne roule qu'en astra 1.6 essence. Ces pneus suffisent amplement pour la conduite en ville , et rarement pour l' autoroute . Je les ai depuis 4 ans maintenant et je n'ai aucun problème. Recommander à tous.
Helpful 38 - pneu essayé sur November 5, 2022
What to know the BEST All Season Tyres for 2024? Click to find out!
Note de 96% au volant d'une Mercedes Benz C200 Sport (265/30 R19) sur a combination of roads pendant 15,000 spirited kilomètres
La traction est l'avantage de ce pneu bon marché. Très bon choix. Le problème c'est que les côtés sont trop mous!!!
Helpful 38 - pneu essayé sur October 17, 2021
Note de 82% au volant d'une BMW Z4 (225/45 R17) sur a combination of roads pendant 2,000 spirited kilomètres
J'ai quelques voitures et j'aime essayer différents pneus. Mon expérience est que si vous achetez les pneus les plus chers, vous obtenez le meilleur de tout, mais si vous achetez des options moins chères (pas bon marché), vous pouvez vous retrouver avec un ensemble de caoutchoucs très merdiques. Cela s'applique à de nombreuses grandes marques du marché. En résumé, ils vous obligent à acheter leurs lignes les plus chères. De retour à Aetoli, je les ai achetés car je n'ai jamais essayé de pneus fabriqués en Chine. Je pensais avec une population aussi nombreuse et un niveau de vie en hausse, quels pneus les gens utilisent-ils? De nombreuses marques nommées ont installé des usines en Chine, alors je pensais en fait à obtenir un ensemble de Michelin fabriqué en Chine ou similaire. Ensuite, je suis tombé sur Aoteli et je les ai achetés juste pour essayer. La performance m'a vraiment surpris, ils se débrouillent très bien. Étant un ensemble de pneus à profil bas, je ne m'attends pas à un super confort ou à un très faible bruit, mais Aoteli obtient de très bons résultats dans ces deux domaines. La paroi du pneu est un peu dure, ce qui aide dans les virages durs. Je n'ai pas ces horribles expériences comme mentionné dans certaines critiques. Je suppose que certains utilisateurs sont biaisés car ils sont fabriqués en Chine. Dans l'ensemble, je suis vraiment satisfait de l'achat. En remarque, j'ai essayé de monter un ensemble de 185/65/14 sur mon ancienne Mercedes pour voir comment ils fonctionnent mais cette taille n'est pas disponible. J'ai découvert plus tard qu'ils ne fabriquaient que des pneus à profil bas.
Helpful 44 - pneu essayé sur January 4, 2021
Note de 90% au volant d'une Peugeot 206 1.1 (195/50 R15) sur a combination of roads pendant 20,000 average kilomètres
J'ai acheté ces pneus il y a 12 mois pour remplacer les pneus kormoran qui étaient très mauvais et dangereux et avec Aoteli j'ai de très bonnes impressions et ils sont également bon marché. Je conduis chaque jour environ 50 km ou plus. L'adhérence est très bonne sur route sèche ou mouillée, le bruit est faible selon mon expérience et la distance que j'ai parcourue jusqu'à présent est d'environ 20 000 km. Je recommande ces pneus et j'achèterais à nouveau.
Helpful 45 - pneu essayé sur October 26, 2020
Note de 46% au volant d'une Mercedes Benz SLK 230 (225/40 R18) sur mostly motorways pendant 0 average kilomètres
Une fois mais plus jamais. Pneu au départ fantastique, cependant, de plus en plus de bruit pendant quelques kilomètres et même un pneu avant est devenu déséquilibré. Incorrigible. Sans valeur. Mieux vaut acheter des pneus d'occasion que ces neufs.
Helpful 39 - pneu essayé sur October 21, 2020
Note de 53% au volant d'une SEAT Leon FR 2.0 tdi 170 (225/45 R17 W) sur a combination of roads pendant 6,000 average kilomètres
La manipulation à sec n'est pas si mal, vous pouvez les amener à la limite et ils vous garderont en ligne. Sur le mouillé, ils sont autre chose. Lorsque la surface est mouillée, le sous-virage est courant à toute vitesse supérieure à 40 mph. Quand il pleuvait, j'avais généralement peur pour ma vie. J'ai immédiatement mis à niveau mes pneus avec les pneus de performance Goodyear. Mieux vaut prévenir que guérir.
Helpful 39 - pneu essayé sur October 5, 2020
Note de 46% au volant d'une Mazda 6 (215/50 R17 W) sur a combination of roads pendant 4,000 spirited kilomètres
J'ai acheté ces pneus il y a environ 5 mois après avoir endommagé une paire d'Uniroyal rainsport 3 sur un trottoir en faisant un écart pour éviter un accident avec un conducteur Audi au téléphone. J'avais besoin d'une paire de pneus bon marché car il restait trop de mois à la fin de l'argent, alors j'ai opté pour ces Aotelli p607 et je l'ai immédiatement regretté. L'adhérence sur sol sec n'est pas mauvaise mais l'adhérence sur sol mouillé est terrible, les distances de freinage sont allongées sur sol sec comme sur sol mouillé. Les flancs sont super doux et ne donnent aucun retour de direction, mais le problème de loin le pire et franchement dangereux avec ces pneus est de savoir à quel point ils perturbent le contrôle de traction / stabilité de ma mazda 6, au point que la voiture coupera la puissance en sortant des jonctions lorsque le volant est tourné, même par temps sec pendant les chaudes journées d'été, il ne se détache pas tant que la direction n'est pas redressée. J'ai récemment échangé les roues pour que ces pneus soient sur l'essieu arrière et le problème de traction a disparu, mais il y a maintenant le problème de l'arrière qui veut se détacher sur les ronds-points mouillés. Je retourne chez Uniroyals ce mois-ci, sans risquer de rouler sur ces fossés cet hiver. Je ne recommanderais pas et n'achèterai plus.
Helpful 42 - pneu essayé sur September 28, 2020
Note de 74% au volant d'une Volkswagen Passat 2.0 140 TDI Sport Estate (225/45 R17) sur a combination of roads pendant 8,000 average kilomètres
Sur ma deuxième série de ceux-ci. Contrairement à certains critiques, j'ai trouvé que c'était un pneu bon marché. Non, ce ne sont pas des Michelin, Goodyear ou Pirelli mais à 35 £ chacun pour un 234/45/17 vous ne devriez pas vous y attendre. L'adhérence sur le sec est presque excellente. L'adhérence sur le mouillé est bonne et donnera un retour si vous la poussez un peu trop. Ils ne lâchent pas simplement. Le seul inconvénient que j'ai trouvé est que l'usure n'est pas excellente, mais est comparable à un ensemble de pneus de marque doux et coûteux. De plus, ils sont serrés sur les jantes et se battent un peu pour les mettre et les enlever. Dans l'ensemble, si vous conduisez DANS LE CADRE de la loi et que vous maintenez votre course sur la piste à sa place, c'est un bon pneu.
Helpful 48 - pneu essayé sur September 8, 2020
Note de 42% au volant d'une Volkswagen Scirocco R 265 PS DSG (235/35 R19 W) sur a combination of roads pendant 1,500 spirited kilomètres
Celles-ci étaient déjà sur ma voiture lorsque je l'ai achetée. Sur le sec, je ne m'attendais pas à des miracles et je n'en ai jamais eu. 276 ch sur une traction avant, ils ont eu du mal à réduire la puissance. Entièrement réchauffés, ils sont nettement meilleurs mais toujours pas géniaux. Par temps sec et chaud, ils sont juste bien dans les virages lorsque vous êtes à mi-chemin. Les freins brusques sont des déchets totaux. Mais sur le mouillé? Oublie! Vous jouez avec votre vie. Aquaplanes, toboggans, pas de grip, pas de sensation, pas de confiance! Il vaut mieux fabriquer des pneus avec des élastiques. N'achetez jamais ces pneus dangereux.
Helpful 40 - pneu essayé sur September 3, 2020
Note de 60% au volant d'une Mitsubishi Lancer EX 2.0 MIVEC (MAN) (225/40 R18) sur mostly country roads pendant 10,000 spirited kilomètres
J'ai acheté ces pneus et quand ils étaient neufs, tout allait bien sur le sec et le mouillé, mais les choses se détériorent rapidement environ 2-3 mois et une fois, j'ai terminé une voiture à l'arrière et, de manière surprenante, j'ai remarqué que la paroi latérale du pneu avait échoué en raison de l'urgence. arrêt complet des freins je me suis comporté et ce pneu était tombé en panne, ma voiture n'a pas pu s'arrêter à temps et a entraîné un accident. Je suppose que vous êtes payé parce que c'est des pneus chinois très bon marché, si vous ne conduisez pas beaucoup et que votre voiture n'est pas une voiture à haute performance, ce pneu devrait être bien, même si j'ai remarqué que ces pneus donnent des indicateurs précoces qu'il est sur le point de laisser faites très attention lorsque vous entrez dans un virage, car au moment où il lâcherait, il serait difficile de reprendre le contrôle de la voiture.
Helpful 43 - pneu essayé sur August 2, 2020
Note de 87% au volant d'une Rover Streetwise SE 1.4 (205/50 R16) sur a combination of roads pendant 4,000 easy going kilomètres
J'ai trouvé que ces pneus étaient excellents. Je n'ai eu aucun problème sur le mouillé et n'aime certainement pas conduire sur la glace autour des ronds-points (commentaire précédent). J'ai eu beaucoup de pneus différents dans le passé et ceux-ci sont aussi bons que n'importe quel autre tant que vous n'êtes pas un "boy racer". La maniabilité sur ma voiture à traction avant est excellente, pas de soucis dans les virages ou les actions d'urgence (j'en ai connu quelques-unes, la dernière sur la M4 où un pilote français s'est engagé et a tenté de me forcer à franchir la barrière de sécurité à 70 mph). Pas particulièrement bruyant et gère bien les nids-de-poule. Dans l'ensemble, très heureux et quand le moment viendra achètera à nouveau.
Helpful 40 - pneu essayé sur June 2, 2020

Aoteli P607

The Aoteli P607 is a High Performance Summer tyre designed to be fitted to Passenger Cars.

Tyre Reviews

Dry Grip 77%
Wet Grip 63%
Road Feedback 66%
Handling 65%
Wear 78%
Comfort 71%
Buy again 68%

Tyre review data from 20 tyre reviews averaging 70% over 120,100 miles driven.

The P607 is ranked 102nd of 190 Summer High Performance tyres.

    Sorry, we don't currently have any magazine tyre tests for the Aoteli P607
Sorry, we don't currently have any label data for the Aoteli P607
Sorry, we don't currently have any questions and answers for the Aoteli P607. Why not submit a question to our tyre experts using the form below!

Ask a question

We will never publish or share your email address

capatha

To verify you're human please type the word you see above in the box below.


Top 3 Aoteli P607 Reviews

Given 47% while driving a MG ZS 180 (205/45 R17) on mostly town for 500 spirited miles
Dry grip not to bad but nothing to write home about. But in the wet things change. These tyres are DANGEROUS in the wet, going around a roundabout with these tyres on is the equivalent to going skiing, I'm pretty sure a dog can corner quicker and safer on wooden floors that what I can with these tyres. Shocking, do not buy.
107 - tyre reviewed on February 19, 2019   
Given 77% while driving a Mercedes Benz Viano (255/35 R20 W) on a combination of roads for 10,000 average miles
Run 10k on a full set of these on my Mercedes viano, grip is decent in all weathers, but my vehical weights 2.5t which will have an effect. Bought 2 more in anticipation of the fronts needing replacing soon, but vianos/Vito's are notoriously heavy on fronts. The rears still look like new
10 - tyre reviewed on January 6, 2020   
Peugeot (235/45 R18) on mostly town for 5,000 average miles
Inexpensive tyre that holds the road well in both wet and dry conditions .....wear is also quite good ... Would definitely rate these tyres as excellent
9 - tyre reviewed on March 29, 2020   
Have you driven on the Aoteli P607 tyre?

Have YOU got experience with the Aoteli P607? Help millions of other tyre buyers

Review your Aoteli P607 >

Latest Aoteli P607 Reviews

Given 96% while driving a Mercedes Benz C200 Sport (265/30 R19) on a combination of roads for 15,000 spirited miles
The traction is the benefit of this cheap tyre. Very good choice. The problem is that the side are too soft!!!
2 - tyre reviewed on October 17, 2021   
Given 82% while driving a BMW Z4 (225/45 R17) on a combination of roads for 2,000 spirited miles
I have a few cars and I like to try different tyres. My experience is, if you buy the most expensive tyres, you got the best of everything, but if you buy a lower priced (not cheap) options, you can end up with a set of very crappy rubbers. This applies to many top brands in the market. In summary, they are forcing you to buy their most expensive lines. Back to Aetoli, I bought them because I have never tried China made tyres. I was thinking with such a large population and rising standard of living, what tyres are the people use ? Many named brands have set up factories in China, so I was actually thinking of getting a set of China made Michelin or similar. Then I came across Aoteli and bought them just for the sake of trying. The performance really took me by surprise, they handle really well. Being a set of low profile tyres I do not expect super comfort or very low noise, but Aoteli scores very good in these two areas. The tyre wall is a bit hard which helps in hard cornering. I do not have those horrible experience as mentioned in some reviews. I guess some users are bias because they are made in China. Overall, I am really happy with the purchase. As a side note, I tried to fit a set of 185/65/14 on my old Mercedes to see how they perform but this size is not available. I later found out that they only made low profile tyres.
3 - tyre reviewed on January 4, 2021   
Want the best all season tyre? Click here!
Given 90% while driving a Peugeot 206 1.1 (195/50 R15) on a combination of roads for 20,000 average miles
i bought these tyres 12 months ago to replace kormoran tyres which were very bad and dangerous and with Aoteli i have very good impressions and also they are cheap. I drive every day about 50 km or more. The grip is very good both dry or wet road, the noise is low according to my experience and the distance i have traveled so far is about 20.000km. I recommend these tyres and i would buy again.
1 - tyre reviewed on October 26, 2020   
Given 46% while driving a Mercedes Benz SLK 230 (225/40 R18) on mostly motorways for 0 average miles
Once but never again. Initially fantastic tire, however, more and more noise during a few kilometers and even a front tire became unbalanced. Uncorrectable. Worthless. Better buy second hand a tires than these new.
1 - tyre reviewed on October 21, 2020   
Given 53% while driving a SEAT Leon FR 2.0 tdi 170 (225/45 R17 W) on a combination of roads for 6,000 average miles
Dry handling isn't too bad, you can take them to the limit and they will keep you in line. In the wet they are something else. When the surface is wet understeer is common at any speed over 40mph. When it's pouring down I generally feared for my life. Straight away upgraded my tyres to Goodyear's performance tyres. Better safe than sorry.
0 - tyre reviewed on October 5, 2020   
Given 46% while driving a Mazda 6 (215/50 R17 W) on a combination of roads for 4,000 spirited miles
Bought tese tyres around 5 months ago after damaging a pair of Uniroyal rainsport 3 on a kerb whilst swerving to avoid an accident with an Audi driver on the phone. Needed a cheap pair of tyres as there was too much month left at the end of the money so i went for these Aotelli p607's and immediately regretted it. Dry grip is not bad but wet grip is terrible, braking distances are extended in both dry and wet. The sidewalls are super soft giving zero steering feedback but by far the worst and frankly dangerous problem with these tyres is how much they upset the traction/stability control on my mazda 6, to the point where the car will cut power pulling out of junctions when the wheel is turned, even in the dry on hot summer days, it just won't pull away until the steering is straightened up. I've recently swapped the wheels around so these tyres are on the rear axle and the traction issue has disappeared but there's now the issue of the back end wanting to break away on wet roundabouts. I'm going back to Uniroyals this month, not risking driving on these ditchfinders this coming winter. Would not recommend and will not buy again.
0 - tyre reviewed on September 28, 2020   
Given 74% while driving a Volkswagen Passat 2.0 140 TDI Sport Estate (225/45 R17) on a combination of roads for 8,000 average miles
On my second set of these. Unlike some reviewers I have found these to be a decent budget tyre. No, they are not a Michelin, Goodyear or Pirelli but at £35 each for a 234/45/17 you shouldn't expect it. Grip in the dry is near excellent. Grip in the wet is good and will give feedback if you're pushing it a bit too much. They don't just let go. The only downsides I have found is that the wear isn't great but is comparable to a set of soft expensive branded tyres. Also they are tight on the rims and fight a bit getting them on and off. Overall if you drive WITHIN the law and keep your racing on the track where it belongs they are a good tyre.
6 - tyre reviewed on September 8, 2020   
Given 42% while driving a Volkswagen Scirocco R 265 PS DSG (235/35 R19 W) on a combination of roads for 1,500 spirited miles
These were already on my car when I bought it. In the dry I didn't expect miracles and I never got any. 276bhp on a front wheel drive they struggled to put the power down. Fully warmed they're markedly better but still not great. Dry warm weather they're just okay in the turns when you're halfway on it. Hard braking they're total rubbish. But in the wet? Forget it! You're gambling with your life. Aquaplanes, slides, no grip, no feel, no confidence! You're better off making tyres out of rubber bands. Don't ever buy these dangerous tyres.
2 - tyre reviewed on September 3, 2020   
Given 60% while driving a Mitsubishi Lancer EX 2.0 MIVEC (MAN) (225/40 R18) on mostly country roads for 10,000 spirited miles
I bought this tires and when it was new it was fine in the dry and wet however things goes downhill quickly about 2-3 months time and one time i rear ended a car and suprisingly i noticed the tire side wall had fail due to the emergency full brake stop i peform and that tire had failed resulted my car cant stop in time and resulted an accident. I guess you get wat u paid for as its a very cheap chinese tires,if u dont drive alot and your car isnt a high performacd car this tire should be fine though how ever i noticed this tires dosent give any early indicators its about to let go so becareful when going into a corner as by the time it let go it would be hard go regain control of the car again.
0 - tyre reviewed on August 3, 2020   
Given 87% while driving a Rover Streetwise SE 1.4 (205/50 R16) on a combination of roads for 4,000 easy going miles
Found these tyres to be excellent. Not had any problems in the wet and definitely not like driving on ice around roundabouts (previous comment). Have had many different tyres in the past and these are as good as any as long as you are not a'boy racer'. Handling wise on my front wheel drive car is excellent, no worries on corners or emergency actions (have experienced a few, last one on the M4 where a French driver undertook and tried to force me into the crash barrier at 70mph). Not particularly noisy and handles well over potholes. Overall very pleased and when the time arrives will buy again.
2 - tyre reviewed on June 2, 2020   
Given 89% while driving a Opel Astra H OPC (235/35 R19 W) on a combination of roads for 2,000 miles
I run these on an astra vxr 280bhp these tyres equal in every way the goodyear eagle f1 s I have used for years got these to get though mot at Christmas time on a budget I'm glad I found these tyres they are Not ditch finders as people say
4 - tyre reviewed on December 23, 2019   
Given 78% while driving a BMW 520d M Sport (225/45 R17) on mostly country roads for 100 spirited miles
I can't sing their praises enough. For the money youd be hard set to find a better performing tyre, I have them fitted to the rear of my remapped e60 BMW and the grip would rival that of some high end performance tyres that I've used in the past. Great road feel, low noise and good road holding capabilities in both wet and dry conditions. Would highly recommend for anyone looking for a good budget tyre option
7 - tyre reviewed on December 7, 2019